Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Groupe CENTURY 21 Bas-Haut Montreuil en région ILE-DE-FRANCE

Notre groupe CENTURY 21 Bas-Haut Montreuil

Nos spécialités :

  • Vente

Présentation de notre groupe


Nos agences CENTURY 21 Boissière Immobilier et CENTURY 21 Croix de Chavaux se situes sur le haut et bas Montreuil.

 

CENTURY 21 Boissière Immobilier au 123-125 boulevard de la Boissière situé depuis 2003 en limite des villes de Rosny-sous-Bois, Romainville et Noisy-le-Sec ; proche de l’Hôpital André Grégoire, des commerces (La Poste, Simply Market, LCL, Société Général, boulangeries, …) et des futures stations de métro ligne 11 (Dhuys et Hôpital) prévue avant l’arrivée des Jeux Olympiques de PARIS 2024.

 

CENTURY 21 Croix de Chavaux au 15 avenue Gabrièl Péri, à l'angle de l'avenue du Président Wilson, à proximité de la place Jacques Duclos ou se situe le Métro Croix de Chavaux (ligne 9) en limite des villes de Fontenay-sous-Bois et Vincennes

 

Vos partenaires immobilier, spécialisés dans la transaction immobilière, achat, vente et location.

 

Deux agences pour couvrir tous les différents secteurs de Montreuil :

-          Bas Montreuil – République / Etienne Marcel – Chanzy / Bobillot

-          La Noue – Clos Français / Villiers – Barbusse

-          Solidarité – Carnot / Centre-Ville / Jean Moulin – Beaumonts

-          Ramenas – Léo Lagrange / Branly – Boissière

-          Bel Air – Grands Pêchers / Murs à Pêches – Paul Signac

-          Ruffins – Théophile Sueur – Coli Montreau – Le Morillon

Ainsi que Romainville, Noisy-le-Sec et le quartier des « Collines de la Boissière » sur Rosny-sous-Bois.

 

Montreuil c’est entre autre :

 

Le Marché aux Puces de la Porte de Montreuil (dit : les puces de Montreuil) :

Depuis 1860, les puces de Montreuil sont le paradis des chineurs. Énorme bric-à-brac, on trouve de tout : bibelots, chaussures, vélos, BD... mais aussi (et surtout) des vêtements bourrés de charme. Juste à l'entrée du marché, près du rond-point de la porte de Montreuil se trouvent une vingtaine de marchands spécialisés dans les " fripes vintages ". Dentelles, fourrures mais aussi vestes en cuir sublimées par le temps ou accessoires des années 1960, les fashion addicts adorent l'endroit. L'ambiance varie selon les jours. Si vous n'aimez pas les bains de foule, évitez de vous promener aux puces pendant les week-ends. Les samedis et dimanches sont les jours où la fréquentation atteint des sommets. Pour le reste, tout est question de coups de coeur et de chance. On raconte que dans les années 1990, une personne a acheté un Van Gogh pour moins de 10 000 francs, il serait estimé aujourd'hui à plusieurs millions d'euros.

Source : Site internet “Petit Futé”

 

Cinéma « Le Méliès » :

Le cinéma Georges-Méliès est classé « art et essai » et doté des labels « recherche et découverte », « jeune public » et « répertoire et patrimoine ». Il réalise actuellement près de 200 000 entrées par an, prouvant que l’on peut être à la fois une salle exigeante, dynamique et accessible au public familial. Il est  également reconnu comme l’un des cinémas les plus actifs de France en organisant 2 débats en moyenne par semaine en présence de réalisateurs ou de comédiens invités.

Source : Site internet “cinémas 93”

  

Les Murs à Pêches :

Dès le xviie siècle furent créées à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, des cultures de pêchers en espaliers, palissés sur des murs appelés murs à pêches.

Les murs à pêches de Montreuil se développèrent jusqu’au xixe siècle, pour couvrir au plus fort de leur production, en 1870, 600 km de linéaire et fournir 17 millions de fruits. Ces cultures, uniques en leur genre avec celles du chasselas de Thomery, près de Fontainebleau, qui adoptent le même principe, permirent de produire sous le climat de la région parisienne des variétés de fruits, habituellement réservées aux climats doux du sud de la France.

Source : Wikipedia

 

Site internet de la ville : http://www.montreuil.fr/